Organisé des rassemblements publics dans le local du bandit chieftain odieux, et exécuté sur-le-champ, et le complice, pris en compte autant que possible, le placement correct ne peut pas être soldat.christian louboutin, Cependant, la Nouvelle IVe Armée ne peut pas faire pour cela est une question politique, mais aussi un problème militaire. Problème mal au dos d'un chef de la destruction du front plus dur. Chen occasion de la voie voiles se prépare l'opinion publique, désormais Wuhan préparer l'opinion publique, alors vigoureusement diffusés dans divers endroits, sur le plan moral tenir notre terre, si ce n'est pas désarmé, au moins laissez-les hors de la base de l'armée loin point. La dernière étape est bien miliciens et réservistes travaillent dans ces endroits, les comtés, les villes, les villages doivent établir un dossier détaillé des locaux de jeunes adultes, âgés de 18 ans doivent participer à la milice locale, l'apprentissage compétences militaires de base, bien sûr, tout le travail remis l'Autorité mouvement comtés faire. La mise en œuvre ordonnance Vingt jours plus tard, Zhao Jun équipe de reconnaissance spéciale en fait vraiment enlever un nid de bandits, tué dans un ultime chef bandit plusieurs, incorporé 200 viennent.
Les bandits Hanayama ont été détruits dans les nouvelles se propager rapidement dans les miles Heung Pat, des bandits doivent accepter l'amnistie, après environ un mois, un total de exterminés ou d'incorporer diverses armées plus de 1.000 personnes et saisi des armes à feu différentes, 300 pour soutenir rendre Dieu part aigle des six comtés en plus de la direction de l'Armée Quatrième Nouveau et du comté Forces d'autodéfense, de base chaussures christian louboutin travail milice armée a été renforcée considérablement augmenté, les miliciens et réservistes pour vous inscrire. Dans le même temps, le Condor aussi faire des efforts déterminés pour se préparer à Chuxian, Dingyuan Mingguang la guérilla Lai'an, attendant une occasion d'élargir l'impact et le site du Condor. Wuyi ville quand les combats ont éclaté, la Division Condor indépendant, second régiment, troisième régiment et des unités relevant directement de louboutin soldes a été secrètement infiltré de Quanjiao à Pukou entre la jungle à flanc de coteau vers les zones urbaines. Le chapitre téléchargement par les utilisateurs, déclare sur l'honneur (.
Une reconnaissance de la brigade, diables garnison stationnée dans la région du comté et Jiangpu Pukou la gare, les deux endroits est d'environ trois kilomètres de distance, reliés par des routes.louboutin femme, En raison du massacre des Devils, les résidents locaux presque rien, la plupart des réfugiés est allé à six ou sept mille hommes de troupes dans la nuit pour un professeur capable secrète d'approcher la cible. Devils effet, en vertu Pukou une pensée ici, après tout, est un champ de bataille, une fois la chute du japonais Jiangbei Sud Contacter ce lien a été coupé et l'impossibilité d'expédier même une balle à travers le fleuve de Jiangnan. Donc, qui a été placée en face de deux régiments de la division Condor indépendante, diables construction temporaire des bunkers et des tranchées ainsi que des fils de fer barbelés, ainsi que plus d'un millier de troupes japonaises stationnées derrière ces fortifications. L'occasion Chen d'arrangement voiles premières missions de combat, le deuxième groupe du nord-ouest de la Laoshan Avec de hautes montagnes, des forêts denses, en contournant Jiangpu comté, une attaque directe sur le siège de la station de Pukou de chemin de fer, le bataillon espion et bataillon du génie droite le long du fleuve Yangtsé dérivation Jiangpu comté prendre Pukou Station, Les trois autres groupes ont commencé Jiangpu Comté entourée de tous les côtés.
Topics related articles:- deeppink Longchamp Le Pliage des sacs de voyage flowerpattern célèbres Grands Maîtres
- La fille avec ledit noir longchamp le pliage sac à dos avec fermeture éclair
- Avec le même entêtement Sac à dos longchamp pliage lagon le les chercheurs
- The but classic toms shoes striped men's blue still go steady calm
No comments:
Post a Comment