Même si longchamp depuis l'époque de la force, mais il n'a pas à la véritable King Kong n'est pas mauvais, ah! Les équipages se déplacent le coup, absolument dévastateur, Guantanamo sont très confiants que le coup une fois frappé Allah Steve va essayer tout compte inévitable, ce monde est longchamps ! Tous les soldats à la vie en ce moment sur le terrain, voies de fait, des milliers de papillons coup de câble réussi mille papillons haute vitesse par câble sans regarder en arrière vers la ruée vers la ville perdue, Guantanamo réagir seul moment chose. Bientôt friction se sentent bien, à l'étranger sur Allah Steve même encore en vie, bien que blessé, mais la force de la vie n'a pas disparu!
Un bouclier disparaît fantôme! Le dieu bouclier de désespoir Set suprême! A été désespérée méthode de la matrice l'excitation spéciale Aegis est utilisé comme un moyen de défense de la ville, presque tout le monde a oublié qu'il est vraiment un homme-artefact! Si vous ne désespérez pas Aegis, Allah Steve osent résister à un tel coup. Un peu vieux et rassembler les efforts voler évasive, les soldats criaient vers la démons œuvre de Dieu pour toujours, sac longchamp y retourner, mais vous n'avez pas le moindre regret, tant que l'œuvre de Dieu dans le sang peut se poursuivre et tout peut être sacrifié !
La pensée de cette vitesse de frottement est si rapide, ce roi démon est vraiment capable, jusqu'à ce moment pour obtenir la véritable force out. Les adultes patriarche, la vie de rester Come on! Ha ha, veulent quitter longchamps la vie, de voir que vous n'avez pas cette capacité! Allah Steve aussi Antan à l'esprit, le manque des choses finies, il semble que sa vie est inconnu aujourd'hui, il semble que le destin ne peut être contré ah. Siren est pas pressé, et a coupé la voie d'évacuation d'Allah Steve, verrouillage champ de gaz, pas si facile de s'en débarrasser, il semble que vous allez sacrifier leur propre, mais malheureusement, ah, vous tuer, longchamps cassera immédiatement ville, vous tous les gens sont tués, ha ha ha ha.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment