Et cette magnifique tactiques astronomique consommatrice de munitions,chaussure nike air max, mais les Incas par ce pays arriéré ne peuvent se permettre...... même avec cette puissance industrielle n'est pas OK! La vaste terre fertile Mazi Ka continent, bien que riche en or et en argent des perles comme le luxe, le cuivre, l'étain, le plomb et les réserves foncières encore d'or et de mithril n'est pas petite, mais propre à construire des armes de minerai de fer de haute qualité est extrêmement rare. Occupée par les Incas dans ce plateau de morceau, n'est même pas la moindre trace de terre de minerai de fer ne pouvaient pas trouver. L'année précédente, et une grande contre-attaque de l'an dernier, Tecumseh était une fois capturé la colonie de l' plusieurs minerai de fer riche assistant.
Dans un sens, repassez-le sur les Incas rare que l'or,52# Patrick Willis jersey, air max artillerie, canons et même des épées. Tout seul avec moulage en bronze. Poids lourd dit pas, mais Armement bronze cassants et fragiles, ne peuvent piquer mais pas le piratage, très facile à utiliser. Comme salpêtre, de soufre et les nécessités comme de la poudre à canon, il est presque entièrement tributaires des données fournies Wanlitiaotiao marchand de l'étranger - si les nausées et jamais trop de peine, le salpêtre peut aussi gratter approche de toilette.
Mais soufre...... c'est vraiment un petit chemin ainsi. Siècles. Presque toutes les forces ont saccagé l'exploration entière personnel Mazi Ka continent, ne pouvaient pas trouver un de ces trucs est produite dans un volcan, sources chaudes ou des veines. Dans ce pays, que ce soit les Incas ou les elfes armée, en plus de payer des fortunes importations. = ^ ^ YDW Zw ^ ^ démarreur == nike get soufre ne sont pas leurs habitudes. Notamment le manque de ports jusqu'aux Incas, et ses importations (en fait la contrebande ) minerai self-made, non pas comme l'achat direct plus rentable.
No comments:
Post a Comment