Directeur adjoint Zhang à supra vaider Certificat convoqué, a supra chaussure porter instruments de torture, c'est un mépris flagrant pour les violations du droit pénal, du droit violation, directeur adjoint Zhang est difficile d'ajouter supra chaussure accusations, de sorte que les véritables criminels restent impunis ? Ne peut pas juste arrêter les gens, les étudiants ne peuvent pas emporter les sols caillouteux de fer! Ne peut pas juste arrêter les gens! Ces lentilles sont 11 enregistrées par une caméra de télévision vers le bas, sont devenus les manchettes en soirée. La police et les travailleurs buzz quand on le pousse les uns les autres, forte rafale de camions de pompiers, sirènes rugissement venu, je ne sais pas où le feu.
La discothèque cas de blessés de vol qualifié d'onde d'or, suivent rapidement moi! C'est chose ici, c'est comment faire? Remis au poste de police. Sensibilité professionnelle des journalistes qui racontent supra : discothèque d'onde d'or une plus grande des affaires pénales, doivent passer de l'autre côté pour essayer de voler les manchettes, le beurre supra chaussure de hula bientôt disparaître. Retribution, et depuis lors, il n'ya pas de jambes porte en fer. Pierre, êtes-vous d'accord? Angel et Wu Gang a demandé avec inquiétude. Je vais bien, quelque chose que les portes Tui Tan et le dragon, Zhang, directeur adjoint de l'affaire ne peut pas briser son transport officiel est également à sa fin.
Angel, vous allez informer les infirmières médecin orthopédiste prêts au lit, rester, il y aura un grand nombre de bras cassé la jambe cassée rester à l'hôpital pour venir. Directeur adjoint Zhang Feng Suozhang voir que parti, il ne préconise pas de Stony-fer va pas, s'il n'est pas, regardait me tenais là, je ne sais pas quoi faire. Pour supra chaussure ouvrir ou else supra chaussure supra chaussure supra chaussure avocat appelé à la suite. Feng Suozhang appeler sciemment témoins de ne pas porter des instruments de torture, avait amèrement côté de menottes en fer pierreux ouverts, encore ne voulais pas.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment