Retomba Xu Jie, Lin Yunfeng a regardé du côté de ses cils légèrement battant, les oreilles résonnaient son plein de paroles affectueuses, et mon cœur sonnait émotions sont si complexes. Parallèlement, avec Xu Jie, et n'a pas connu trop de vent et de la pluie. Avaient même une ville fantôme avec la santé de la mort, qui est la situation vous aide pas, les vrais sentiments beaucoup moins que Ji et Zhang Ao profonde. Dans le passé, Lin Yunfeng Naughty By Nature, payer pour Xu Jie, en fait, sa bouche pour le plaisir. En ce moment, les remarques de Jie Xu, mais son état de choc mental, soudainement eu une sorte de Ming Wu, Anhen ils ne savent pas comment chérir, presque à la hauteur de l'ami et le frère de la jeune fille. Pour récupérer ses pensées, Lin Yunfeng regardé l'avant, de bas, mais sérieux et dit: le passé longchamp pliage plaisir agressif, et doivent gagner partout, de nombreux endroits vous ignorent. Plus tard, sac longchamp va tout changer, si vous vous sentez le goût du bonheur dans sac longchamp autour.
Lin Yunfeng face à un raide, puis chercher un virage, le goût du bonheur, bien sûr, est la plus belle route avec un peu d'esprit: Ne pensez pas, après la garantie que vous allez aimer. L'écoute de sa voix joyeuse, Xu Jie humeur triste tout à coup beaucoup, la bouche ne pouvait s'empêcher de paraître léger sourire, un peu timide route: N'oubliez pas que votre peut amadouer les gens ne sont pas autorisés. Voir à se sentir mieux, les Lin Yunfeng sourires: Rassurez-vous, si j'ose vous amadouer pour vous amadouer est. Xu Jie Jiao Il entendit, Xiao Ma a dit: Hardcore, Yunfeng puant, je vous ignorer. Puis soudainement accéléré vers le bas dans un faible rayon de lumière et d'ombre, et disparaît dans les montagnes et les forêts. Midi, Xu Jie portant le Lin Yunfeng est venu à la partie supérieure du fleuve Jaune, a plus de cinq cents miles de la Huashan. Tourner autour, Xu Jie regardé ses antécédents, son soupir et dit: Erable, tout le chemin longchamp soldes sentier caché, il n'y a pas chase existant, il semble que sac longchamp ont été en sécurité.
Conscient de sa situation, Xu Jie surpris face, les yeux cherchant autour finalement remarqué une Koho, légèrement hésité un moment, elle a pris Lin Yun Vent subduction vers le bas. Rendez-vous au sommet de la butte, Xu Jie a refusé de prendre la première observation de la situation, a rapidement mis sur le dos de l'Lin Yunfeng, vue grave de ses blessures. Voir Xu Jie maintenant, le Lin Yunfeng blessure beaucoup mieux que prévu graves, méridiens du corps entier gravement endommagés, mais par rapport à durer mieux, mais aussi extrêmement dangereux. Appuyé son corps, Xu Jie doucement crier: Erable, acclamation, longchamp dans sac longchamp ne pas avoir quelque chose. Puis s'asseoir les jambes croisées sur le sol, la migration des mains et mettre de vrais dollars, en appuyant doucement sur sa poitrine, aura puissante comme le feu, enveloppé le corps des deux. Lumière du soleil, le sandwich enveloppé d'air Fournaise la terre. Koho, Xu Jie et Lin Yunfeng veillée fixés, clignant des yeux sous le soleil avec une touche de brillance.Lin Yunfeng rupture hybride, yin du corps et du yang formule de la loi absorbent la lumière solaire efficace pour leur propre usage, dans la chaleur du soleil, mais salutaire. Le temps passé en silence le, Xu Jie toute la lumière éblouissante du corps est progressivement disparu. Feu décalé à ce jour, Xu Jie récupéré les mains, les gens qu'ils tombent au sol, les yeux regardant fermement le visage de Lin Yunfeng. In situ, le Yunfeng sédentaire, le visage pâle Lin avec un peu de couleur, les yeux, mais pas la moindre trace ouvert. À cet égard, Xu Jie, un peu inquiet, juste guérison, sac longchamp de penser le Lin Yunfeng devrait se réveiller, Lin Yunfeng seules les blessures graves, sac longchamp ne pouvait pas en être sûr. En regardant en arrière, Xu Jie faible Yi Tan, se leva lentement. Tapoté la poussière, Xu Jie tout en ajustant le corps de vrais dollars, afin d'accélérer le rythme de la reprise, alors que l'attention à l'environnement. Sous le soleil, le Koho comme un couteau insérée dans les montagnes, un peu bizarre.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment